Le MIG revient le 21 Avril prochain !

Aux Frontières Du Pixel et sa marque esports Helios Gaming ont le plaisir de vous inviter à la troisième édition du Salon « Maizières In Game », alias le #MIG, le samedi 21 Avril prochain à la salle du TRAM !



Co-organisé avec Resoptic et la ville de Maizières-lès-Metz, l'événement  du MIG s’adresse à un large public qui pourra découvrir les dernières nouveautés ludiques, des expériences de jeu inédites, mais aussi, pour lesvisiteurs les plus âgés, retrouver les consoles et jeux de leur enfance.

Une troisième édition après le succès de la première en 2016 avec 1500 visiteurs sur la journée, et de la 2ème en 2017 qui en a compté 2500.
 

  • Au programme de cette édition 2018 :


Un espace multi-joueurs sur consoles, avec des jeux tels que Mario Kart, Fifa 18, WipEout Omega Collection, Rocket League...
Avec un espace de Versus Fighting (Tekken 7, MarvelVS Capcom Infinite sur PS4)
Une zone de jeux musicaux (Just Dance 2018,Guitar Hero)
Du rétrogaming avec notamment les bornes d'arcade et flippers de Tryptik Games
 


Sans oublier un espace dédié à la réalité virtuelle avec les derniers casques du marché pour des expériences virtuelles à 360° inoubliables !



... Tout pour passer de bon moments entre amis ou en famille !

Bien sûr, des tournois e-sport sur Hearthstone, Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch et Fifa 18 sur PS4 dans le cadre de notre circuit esports Helios Gaming !
Les inscriptions aux compétitions Mario kart et FIFA se dérouleront sur place dès le début de l'événement. Les inscriptions au tournoi Hearthstone se font en amont sur internet, sur notre site Helios Gaming.


 

Entrée libre et gratuite, de 9h à 20h au TRAM de Maizières-lès-Metz !

Buvette et petite restauration sur place.

 

Suivez notre actualité sur    et sur