JeDi - Jeudi Digital : Jeu vidéo : du loisir à la professionnalisation

Aux Frontières Du Pixel vous invite au dernier JeDi - Jeudi Digital de la saison, ce jeudi 29 juin 2017 de 18 à 20h à TCRM-Blida !
 

Cette fois-ci au programme, une conférence sur le thème du jeu vidéo : du loisir à la professionnalisation, à laquelle Aux Frontières Du Pixel sera présent en tant qu'intervenant.

 

Qu'est-ce que travailler dans le monde du jeu vidéo ?
Comment peut-on vivre de cela ?
Quels sont les différents métiers du jeu vidéo ?

Une table ronde ayant pour but d’établir une vue d'ensemble sur l'univers du jeux vidéo, et accessible à tous ceux qui souhaitent s'informer davantage sur ce domaine en pleine expansion : professionnels, passionnés, étudiants, parents... tout le monde est le bienvenu !

Pierre-Eric Becker, responsable de notre école e-sport Helios Gaming School basée à Freyming-Merlebach, interviendra pour parler de ces différentes professions et des différents débouchés existant dans le monde du sport électronique et du jeu vidéo.


Les autres intervenants :
 

  • Philippe Lamaszewski, Senior Sales et Licensing Manager chez Connect2Media ( Business du JV - côté éditeur... et membre du Poulailler ;) )
  • Johann Verbroucht, founder et dev de Goblinz Studio (Business du JV - côté studio, avec un premier jeu Dungeon Rushers déjà disponible et un deuxième en préparation, Robothorium) et président d' East Games (conglomérat du jeux vidéo de la région Grand Est)
  • Anthony Guerin (dev et co-founder) & Adrien Brégeot (graphiste) du studio Nice Penguins (Jeune studio, en préparation de son premier jeu: We All End Up Alone)
     

 

Rendez-vous à TCRM-Blida le 29 juin de 18h à 20h
à la salle de réunion "Cocorico" (2ème étage du bâtiment LORnTech, juste avant les bureaux d'Aux Frontières Du Pixel !)

 

Suivez notre actualité sur    et sur