Première équipe e-sport de League of Legends pour la Helios Gaming School !

La Helios Gaming School déjà sur les devants de la scène!
 

Les vainqueurs de la première saison du circuit e-sport Helios Gaming sont finalistes au tournoi League of Legends des Power Gaming Series le 1er et 2 juillet prochains ! Futurs étudiants de l’école e-sport basée à Freyming Merlebach, Helios Gaming School, ils représenteront cette dernière et seront entraînés et coachés dans l’établissement.
 

Le circuit e-sport Helios Gaming est arrivé au terme de sa première saison à la convention MetzTorii au parc des expositions de Metz le 13 mai dernier, où les grands vainqueurs ont été sacrés champions Helios. Les gagnants du tournoi League of Legends ont su, au fur et à mesure des étapes, développer un niveau de jeu considérable. Ils intègreront en tant que futurs étudiants de l’école e-sport, Helios Gaming School. L’équipe qui se faisait appeler « The Nicest Guys » ne s’est pas arrêtée à MetzTorii et a continué les compétitions.


L'équipe The Nicest Guys au Digital Game Manga Show

Après avoir gagné haut la main le tournoi du salon Digital Game Manga Show à Strasbourg le 11 juin dernier et remporté les 1500€ de cashprize, ils sont dorénavant en finale des Power Gaming Series, qui se déroulera le 1er et 2 juillet prochains au palais des sports de Mulhouse, où 6000€ de cashprize sont en jeu !

Accompagnés et coachés par l’école, qu’ils représenteront durant cette compétition, l’équipe à rejoint les rangs de la Team e-sport Helios Gaming School. Elle bénéficiera du matériel de haut de gamme de l’école et de deux semaines d’entraînement sous forme de boot camp au sein de l’établissement BPC-ESC de Freyming-Merlebach. Soutenus également par ENES, la communauté de communes de Freyming-Merlebach et Bedesign dont ils porteront les couleurs, l’équipe met toutes ses chances de leur côté pour monter au sommet !

La première équipe de l’école, qui en comprendra d’autres dès la rentrée 2017, sur League of Legends, mais aussi sur d’autres jeux comme FIFA ou encore Overwatch !

 
A propos de Helios Gaming School :
Helios Gaming School, c’est la nouvelle école de sport électronique gérée par la société Aux Frontières Du Pixel, leader de l’e-sport dans le grand-est, et l’école de commerce BPC-ESC de Freyming-Merlebach. L’objectif est de former des esportifs avec une spécialisation aux nouveaux métiers tels que : joueur professionnel, web journaliste, chef de projets événementiels, community manager, streamer, ou encore technicien réseau.

 

Suivez notre actualité sur    et sur