Ne_lisez_pas_ceci_si_vous_envisagez_d’acheter_MacBook_Air

Ne lisez pas ceci si vous envisagez d’acheter MacBook Air

Sommaire

Le titre de cet article peut créer des confusions dans votre esprit. Permettez-moi de vous aider à supprimer votre perplexité. Soit, vous avez décidé d’acheter le nouveau MacBook Air, soit vous n’êtes pas du tout convaincu et vous souhaitez opter pour MacBook Pro au prix de 100 $. Dans les deux cas, vous avez pris une décision. Alors, quelle est la nécessité de cette longue rédaction ? Eh bien, il s’agit de démystifier les nuages ​​qui persistent dans votre esprit pour les deux appareils.

 

Il existe de nombreux utilisateurs, qui peuvent ne pas prendre de décision éclairée. Pour ces lecteurs, mes observations sur MacBook Pro et MacBook Air (sous des aspects techniques et non techniques) seront certainement utiles.

 

On peut soutenir que le titre est un jugement comme déclarer que MacBook Air était un meilleur choix que MacBook Pro. Vous êtes invité à relire le titre. Si vous avez pris votre décision, vous n’avez pas besoin de lire ce texte. Mais il y en a beaucoup qui sont dans deux esprits ; ils ne sont pas en mesure de décider lequel est le meilleur pour eux.

 

En utilisant mes connaissances pratiques avec votre besoin et budget, je peux vous aider à prendre la bonne décision. N’oubliez pas que lorsque vous prévoyez dépenser beaucoup d’argent, votre décision d’achat doit être fondée sur vos besoins et non sur une impulsion.

 

Étant donné que MacBook Air possède les dernières caractéristiques et spécifications, tout le monde serait enclin à acheter Air. Mais comme je l’ai dit, vous devriez prendre votre décision en fonction de vos besoins.

 

Spécifications / Configurations

 

Il est universellement reconnu que les utilisateurs professionnels vérifieraient toujours les configurations logicielles d’un ordinateur ou d’un ordinateur portable. Les performances des deux appareils constituent le facteur critique. Par conséquent, réfléchissez-y à deux fois avant de faire votre choix final.

 

J’ai comparé les processeurs des deux ordinateurs portables et ai constaté que MacBook Pro se situait un cran au-dessus du MacBook Air 2018. Le MacBook Pro de base est doté d’un processeur Intel Core i5 bicœur de 7e génération à 2,3 GHz, avec Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz. Par ailleurs, MacBook Air est doté du processeur Intel Core i5 dual-core 1.6GHz de la 8ᵉ génération, Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz.

 

Comme mentionné ci-dessus, MacBook Pro a une marge marginale victoire sur le dernier MacBook Air avec une vitesse d’horloge supérieure à celle de ce dernier. Les utilisateurs professionnels considéreraient sûrement cette différence mineure car ils pourraient utiliser MacBook Pro pour le montage vidéo et la conception graphique. De plus, grâce aux configurations plus élevées, les utilisateurs peuvent effectuer plusieurs tâches simultanément sans effort sur leur MacBook Pro.

 

Conception et affichage

 

Pour les utilisateurs ordinaires, les deux fonctionnalités peuvent être deal-breakers ou deal-makers. Votre premier coup d’œil sur un appareil intelligent aboutit à la conception. Le MacBook Air a une finition en aluminium impressionnante, tout comme le MacBook Pro. Mais Air offre de belles options de couleurs. Contrairement à MacBook Pro, Air propose trois choix de couleurs aux utilisateurs : or, argent et gris spatial. Alors que MacBook Pro est disponible en argent et gris spatial.

 

Même si vous supprimez cette couleur Or de la palette, vous ne pouvez pas ignorer le fait que MacBook Air ne pèse que 2,75 kg contre le lourd MacBook Pro 3,02 kg.

 

Une fois conquis par le design de MacBook Air, vous serez séduit par son écran Retina avec une résolution de 2 560 × 1 600 pour 227 pixels par pouce.

 

Les deux ont des claviers et des trackpads similaires, le MacBook Air ayant un clavier papillon de troisième génération et un trackpad plus volumineux que le Pro.

 

Léger et compact

 

Comme son nom l’indique, Apple garde Air 2018 mince dans le profil. Le dernier MacBook Air est disponible en 0,16-0,61 pouce d’épaisseur et 11,97 pouces de largeur. Pour les voyageurs, MacBook Air devient un choix évident contre MacBook Pro, qui mesure 0,59 pouce d’épaisseur.

 

Batterie et puissance

 

Je pense que les deux appareils ont le même score ici. Le port d’alimentation USB-C est disponible dans les versions Pro et Air, mais les deux périphériques ont un caractère unique en termes de batterie et de puissance. Alors que MacBook Air a l’avantage sur Pro dans la durée de fonctionnement de la batterie, MacBook Pro donne au concurrent un avantage considérable en termes de puissance de la batterie.

 

MacBook Pro est emballé avec Integrated 54.Batterie lithium-polymère de 5 watts-heure ; MacBook Air possède une batterie lithium-polymère intégrée de 50,3 wattheures. De plus, Pro est livré avec un puissant adaptateur secteur USB-C de 61 W, tandis que l’Air possède un adaptateur secteur de 30 W USB-C.

 

Touch ID

 

Un Touch ID sur MacBook Air vous facilite la vie lorsque vous êtes censé vous connecter quelque part ou effectuer des paiements pour vos achats. Cette fonctionnalité n’est pas disponible sur MacBook Pro sans Touch Bar.

 

Qui est le gagnant ?

 

Lorsque deux concurrents courent de près, côte à côte, il est difficile de prédire le vainqueur. Nous avons comparé ici deux produits phares, dotés de caractéristiques et de spécifications plus ou moins similaires. Il devient difficile de prononcer un verdict dans cette situation. Le budget joue ici un rôle important

 

Processeur Intel de 8e génération, clavier mis à jour pour garder un châssis plus léger et plus fin, et une meilleure autonomie de la batterie suffisent à impressionner les utilisateurs finaux, qui seront plus intéressés par le magnifique Air que par le MacBook Pro sans goût mais plus rapide.

 

Je crois toujours qu’il faut aller de l’avant après avoir analysé ses besoins. Posez-vous une question simple : Qu’est-ce que je veux faire avec mon appareil ? Vous trouverez la bonne réponse.

Partager cet article sur :