Clarification du prochain Helios Gaming Festival et MetzTorii

Vous êtes nombreux à nous demander si la grande finale du circuit Helios Gaming se déroulera à nouveau à Metztorii.



Devant le nombre de partenaires nous ayant contacté ces derniers temps et pour éviter toute confusion, nous tenions à vous informer que nous ne sommes plus en coproduction, ni dans l'organisation du festival MetzTorii édition 2019.

Nous constatons que l'information n'a pas circulé et nous nous excusons auprès des personnes qui auraient été impactées.

En effet, nous nous concentrons sur les projets de développement Helios (notamment la gaming arena sur Amnéville, nos équipes de haut niveau Helios Unity, et l'école esports Helios Gaming School). Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer la préparation d'une deuxième édition du Helios Gaming Festival et de très nombreuses autres surprises.

Nous avons été très heureux d'avoir pu collaborer et coproduire les deux premières éditions du festival MetzTorii et d'avoir eu l'opportunité de gérer en intégralité les parties gaming et esport ainsi que les campagnes de communication, marketing, relations presse, productions audiovisuelles, online et offline ainsi qu'une partie des relations partenaires.



Nous avons énormément appris à vos côtés et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous souhaitons une excellente continuation à l'équipe en charge du projet et pour toute question sur l'édition de cette année, nous vous invitons à vous adresser directement aux organisateurs de MetzTorii.

Notez dans vos agenda le prochain rendez-vous à la prochaine étape le 22 et 23 mars prochains à Hagondange ! (plus d'infos bientôt)

 

Suivez notre actualité sur    et sur